imperial tobacco canada - Vente directe aux détaillants (VDD)



 

Vente directe aux détaillants (VDD)

Notre équipe de ventes est au cœur de notre approche de VDD.

En 2006, Imperial Tobacco Co. a adopté un modèle de distribution de vente directe aux détaillants (VDD). La VDD constitue une méthode de distribution éprouvée dans de nombreuses catégories (boissons, collations, etc.) et elle est employée par de nombreux pays. Nous sommes la première compagnie de tabac au Canada à mettre en place la VDD à l’échelle nationale.

Notre équipe de ventes est au cœur de notre approche de VDD. Chaque représentant fait affaire avec les détaillants de partout au pays sur une base individuelle. Leur rôle consiste à s’assurer que les produits de la compagnie sont offerts à des consommateurs adultes en quantités optimales, et qu’ils sont frais. Les principaux avantages pour les détaillants comprennent une meilleure disponibilité des produits, des prix concurrentiels et une livraison efficace.

En travaillant en étroite collaboration avec leurs représentants et leurs agents de réapprovisionnement, Imperial Tobacco Co., les détaillants ont également plus d’occasions de profiter de produits et de programmes personnalisés, et ils ont accès à des conseils d’expert sur nos produits et notre industrie. Les détaillants individuels peuvent dorénavant travailler en partenariat direct avec le chef de file de l’industrie canadienne du tabac afin d’améliorer la rentabilité liée à la vente de nos produits.

Au Canada, il existe trois régions de vente : l’Est, l’Ouest et l’Ontario


Dernière mise à jour de la page: 13/08/2013 20:09:03 GMT