imperial tobacco canada - Réduction des risques



La seule façon d’éviter les risques pour la santé associés aux produits du tabac est de ne pas en faire l’usage. La meilleure façon de réduire ces risques pour le consommateur de tabac est d’abandonner.

Dans les laboratoires de recherche et de développement du Groupe British American Tobacco au Royaume-Uni, les efforts visent à mieux comprendre les risques que comporte l’usage du tabac et à mettre au point des produits potentiellement moins nuisibles, qu’il s’agisse de produits combustibles comme les cigarettes ou de produits du tabac sans fumée.

Plus près de chez nous, Imperial Tobacco Canada collabore avec les organismes de règlementation canadiens, le gouvernement et la communauté scientifique pour échanger les plus récentes données sur la réduction des risques liés au tabac. Nous continuerons de chercher à trouver un terrain d’entente avec les décideurs et les responsables des politiques en matière de santé pour définir des approches de santé publique pragmatiques qui reconnaissent que certains produits du tabac peuvent comporter moins de risques que d’autres.

Pour plus de renseignements, visitez www.bat-science.com.


Liens externes


Nous ne sommes pas responsables du contenu des sites Web externes  

Dernière mise à jour de la page: 04/07/2012 21:36:46 GMT