imperial tobacco canada - Prise de parole



Il n’existe pas de solution unique au problème que posent les produits du tabac illégal. Toute solution durable nécessitera une combinaison de mesures auxquelles toutes les parties prenantes, y compris les dirigeants des Premières Nations, doivent participer et apporter leur soutien.

Imperial Tobacco Canada croit que la vente de tabac illégal constitue un enjeu public critique. Nous demandons ouvertement aux gouvernements fédéral et provinciaux de resserrer les efforts d’application de la loi et d’appliquer des lois tout aussi sévères aux cabanes à cigarettes et aux usines illégales. Nous collaborons également avec les associations de détaillants et nous avons uni nos forces à celles d’autres entreprises et organismes canadiens dans le cadre de la Coalition nationale contre le tabac de contrebande (CNCTC) afin d’accroître la sensibilisation et d’inciter le gouvernement à passer à l’action.

Nous travaillons également en étroite collaboration avec des organismes du commerce de détail, comme l’Association canadienne des dépanneurs en alimentation. Le tabac de contrebande constitue un enjeu important pour les détaillants canadiens, puisqu’il a un impact notable sur leur entreprise et leur moyen de subsistance.

Pour de plus amples renseignements, visitez www.stopcontrabandtobacco.ca.

Lisez quelques articles pour voir comment Imperial Tobacco Canada contribue activement à la lutte au tabac de contrebande:

06-05-2012: GRC - "Le Détachement de Windsor de la GRC procède à plusieurs arrestions en lien avec la lutte contre la contrebande de tabac" Ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

05-31-2012: GRC - "La police provinciale de l'Ontario à Kapuskasing et le Détachement de Sudbury de la GRC procèdent à la saisie de 300 000 cigarettes et à deux arrestations" Ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

04-24-2012: GRC -"Un réseau de fabrication de tabac de contrebande est démantelé et des accusations sont portées contre 7 personnes" Ouvrir dans une nouvelle fenêtre


Dernière mise à jour de la page: 04/07/2012 21:36:45 GMT