imperial tobacco canada - Le marché



Nous mettons tout en oeuvre pour être les meilleurs, faire les choses au maximum et bien les faire. Nous savons que pour demeurer le chef de file, nous ne pouvons nous asseoir sur nos lauriers. Nous devons anticiper les tendances et maintenir une longueur d’avance. Le leadership va au-delà de l’aspect commercial de l’industrie. Il faut également nous fixer des normes élevées, faire preuve d’intégrité et aborder de front les enjeux qui touchent notre industrie.

L’usage du tabac chez les jeunes

Les enfants ne doivent pas fumer. Point à la ligne.

La promotion, la commercialisation et la vente de produits du tabac aux mineurs sont illégales. Nous soutenons les initiatives qui empêchent les enfants de fumer. Nos stratégies de marketing ciblent uniquement les fumeurs adultes. Nous nous opposons résolument au marketing de cigarettes et de produits du tabac visant les mineurs. Cette pratique va à l’encontre de ce que la société s’attend de nous. Elle va à l’encontre de ce que nos employés veulent de leur employeur.

Nous mettons en place toutes les ressources nécessaires pour nous assurer que nos produits sont fabriqués, mis en marché et vendus de façon responsable, et que les adultes qui continuent d’utiliser nos produits soient pleinement au fait des risques liés à l’usage de la cigarette.

En plus de respecter la règlementation fédérale et provinciale sévère en matière de tabac, nous adhérons à de strictes normes de marketing international pour veiller à ce que nos produits ne ciblent pas les jeunes. Nous encourageons en outre une vente au détail responsable au sein des communautés en soutenant des initiatives comme le programme national de vérification de l’âge Pièce d’identité de l’Association canadienne des dépanneurs en alimentation.

Commerce illicite

Veuillez visiter notre section Commerce illégal pour plus d'information.


Dernière mise à jour de la page: 11/07/2012 11:04:57 GMT