imperial tobacco canada - Qui sommes-nous?



Qui sommes nous?

Les membres de l’équipe de vente d’Imperial Tobacco, qui traitent individuellement avec les détaillants partout au pays, sont à la base de notre approche de vente directe aux détaillants (VDD).

Imperial Tobacco Canada fait partie d’une organisation réellement mondiale et elle exerce ses activités au sein d’un marché diversifié et hautement concurrentiel. Nous sommes engagés à exploiter notre entreprise de façon durable tout en maintenant notre position de plus grande compagnie de tabac au Canada.

Imperial Tobacco Canada est une société en propriété exclusive détenue indirectement par British American Tobacco p.l.c.

British American Tobacco est le groupe de tabac ayant la plus grande présence internationale au monde avec 55 000 employés et ses marques vendues dans 180 pays

Les fumeurs adultes sont au cœur de nos activités. Nous investissons dans le but de comprendre leurs goûts, leurs préférences, le prix qu’ils sont prêts à payer et le moment où ils préfèrent effectuer leurs achats. Nous croyons fermement qu’en répondant à leurs besoins, ils demeureront fidèles envers nos marques.

À l’échelle mondiale, le Canada possède parmi les règlements les plus stricts, et pour cause : l’usage du tabac comporte des risques réels et sérieux pour la santé. Imperial Tobacco Canada est en faveur d’une réglementation raisonnable et applicable pour régir la fabrication, la vente, la distribution et la publicité des produits du tabac.

Nous croyons qu’il est d’autant plus important que notre entreprise soit gérée de façon responsable. Ce principe fait partie intégrante de notre stratégie et nous visons à poursuivre nos objectifs commerciaux en fonction des attentes qu’ont les gens envers une compagnie de tabac moderne.

Notre présidente et chef de la direction

Jorge Araya a été nommé président et chef de la direction d’Imperial Tobacco Canada en décembre 2014.  

Jorge s’est joint à British American Tobacco en 1995 et a occupé plusieurs postes de Marketing au Chili et au Mexique avant d’être nommé directeur du marketing au sein de la région du Cône sud et du Brésil. Plus récemment, en 2012, il s’est joint à l’équipe de direction régionale des Amériques à titre de Directeur régionale du marketing.

Jorge est titulaire d’un baccalauréat en Économie et en Administration des affaires de l’Universidad Catolica (PUC) du Chili. 

Siège social

Inauguré officiellement le 6 mai 2002, le nouveau siège social d’Imperial Tobacco Canada est situé dans le quartier montréalais de Saint-Henri. Cet édifice de cinq étages propose un environnement moderne, fonctionnel et dynamique pour nos employés. La compagnie comprend cinq divisions :

  • Marketing
  • Ressources humaines
  • Affaires corporatives
  • Finances /IT
  • Droit

Régions de vente

Les membres de l’équipe de vente d’Imperial Tobacco, qui traitent individuellement avec les détaillants partout au pays, sont à la base de notre approche de vente directe aux détaillants (VDD). Leur rôle consiste à s’assurer que les produits de la compagnie sont offerts aux consommateurs adultes en fonction de quantités et de fraîcheur optimales.
Le Canada comporte trois régions de vente :

  • Est
  • Ontario
  • Ouest

Dernière mise à jour de la page: 05/03/2015 10:17:51 GMT