jump to search

Les produits de nouvelle génération

Nous transformons le tabac avec toute une variété de produits

Parallèlement à ses activités liées aux produits du tabac traditionnels, Imperial Tobacco Canada étoffe son portefeuille en proposant une gamme de produits de nouvelle génération composée de produits de vapotage (cigarettes électroniques) et de produits de tabac chauffé.

Notre objectif consiste à offrir aux fumeurs adultes une gamme de produits élargie, des cigarettes traditionnelles aux solutions alternatives potentiellement moins risquées. Ces nouveaux produits alimentent la croissance de nos activités, en plus d’être en mesure de réduire les risques de santé liés au tabagisme parce qu’ils sont moins nocifs que la cigarette traditionnelle.

 
 
En développant des produits inspirants, nous pourrons favoriser un virage positif. Notre désir de réduire l’incidence du tabagisme sur la santé s’inscrit au cœur de cette approche.
Nicandro Durante, chef de la direction du Groupe BAT
 

Nous aspirons à dominer la catégorie des produits de nouvelle génération. Nous prenons un engagement à long terme et sommes très enthousiastes en ce qui concerne l’avenir. La force de cet engagement réside dans nos actions et dans les progrès que nous accomplissons.

BAT a investi plus de 2,5 milliards de dollars US pour développer une nouvelle sphère d’activités axée sur les produits de nouvelle génération. Cette division se compose d’unités d’affaires spécialisées et d’experts s’affairant à concevoir et à mettre en marché de nouveaux produits de qualité, notamment dans les volets du vapotage et du tabac chauffé.

Étant donné le potentiel des produits de nouvelle génération, nous estimons qu’il est important de stimuler la croissance et l’innovation au sein de cette catégorie. De telles mesures devraient être prises de façon responsable, en assurant d’abord la sécurité des consommateurs et la qualité des produits. Nous y arriverons en mettant l’accent sur cinq sphères clés :

Normes des produits

Des normes de produits élevées qui s’appuient sur de solides données scientifiques sont nécessaires pour assurer la sécurité et la confiance des consommateurs.

Marketing responsable

La croissance des nouveaux produits devrait être soutenue par un contrôle des activités marketing et de publicité afin de cibler uniquement les fumeurs adultes.

Collaboration

Les secteurs privé et public doivent collaborer afin de communiquer clairement les avantages des produits à risques réduits pour permettre aux consommateurs de faire des choix éclairés.

Innovation

La liberté d’innover devrait être encouragée afin de favoriser le développement d’une gamme de produits moins risqués et attrayants pour les consommateurs adultes.

Régime fiscal approprié

Les accises et les taxes devraient être établies de façon appropriée pour assurer le caractère abordable de ces nouveaux produits

(Site en anglais) Cliquez ici pour plus d’informations sur les produits de nouvelles génération 

max
large
medium
small
mobile